top of page

Trio Tre Voce!

Violon, violoncelle, piano


Le TrioTreVoce! est composé de Agnieszka Seki au violon, Ella Hefti au violoncelle, et Arturo Stoll au piano.
Agnieszka Seki commence le violon à l’âge de quatre ans. En 2019, elle intègre la structure Musique-École puis entre en filière PréHEM. Elle est actuellement dans la classe de François Sochard et participe à de nombreux projets d’orchestre et de musique de chambre.
Ella Hefti commence le violoncelle à l’âge de cinq ans. Elle intègre la classe de Martin Reetz, ainsi que la filière structure Musique-École, puis la filière PréHEM en 2023. Elle a participé à de nombreuses masterclasses et se passionne autant pour le répertoire d’ensemble que pour le répertoire soliste.
Arturo Stoll débute ses études à Lugano dans la classe de Redjan Teqja. Le pianiste est lauréat de la finale du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse, notamment en catégorie solo. Actuellement en filière PréHEM, il étudie dans la classe de piano de Christian Chamorel.
Trois amis réunis par le plaisir de partager la musique, ils décident de former un trio en 2024. Ils suivent des cours avec Aurore Grosclaude au Conservatoire de Lausanne. Lauréats du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse, ils ont eu l’occasion d’interpréter du répertoire allant de Mozart à Shostakovich et de se produire lors de plusieurs concerts à travers la Suisse.

Retrouvez le TrioTreVoce! lors du concert " Innovations impressionnistes " le samedi 29 août à 11h.

bottom of page